Livres de Jacynthe-Annie auteure

Livres de Jacynthe-Annie auteure

mercredi 18 mars 2015

Bonjour à toutes et à tous!

Bonjour à toutes et tous,

J'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire part de mon travail en tant qu'auteure. Ici se retrouvera entre autre mes états d'âme ainsi que mes défis de création. Il se peut que je vous propose quelques exercices pour ceux qui aimeraient s'adonner à l'écriture.
Vos commentaires seront les bienvenus. Sur ce, j'aimerais vous laisser avec ma dernière publication, mon recueil de poésie.

« Romantico...romantisme. Voici le thème principal de ce recueil. Les mots se bousculent dans l'espoir d'atteindre le coeur de l'être aimé, trop souvent indifférent à l'amour ressentit par l'amoureuse transie. Du regard jusqu'au coeur, l'amour ne serait-il que rêves et illusions? Beaucoup de courage pour dire tout simplement je t'aime ».

Vous retrouverez ce recueil en vente sur le site de Lulu.com.
http://www.lulu.com/shop/jacynthe-annie/romantico/paperback/product-22083640.html


Jacynthe-Annie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire