Livres de Jacynthe-Annie auteure

Livres de Jacynthe-Annie auteure

mardi 24 mars 2015

Inspiration

Qu'est-ce qui m'inspire lorsque j'écris? C'est une très bonne question. Il m'arrive souvent d'être inspirée par un rêve que j'ai fait durant la nuit, une émission que j'ai regardée à la télévision, ou un film que j'ai visionné. Parfois, ce sont mes lectures qui m'inspirent. Il arrive aussi que ce soit une personne que je côtoie ou une personnalité du monde public. En fait, tout peut m'inspirer.
Présentement, voici ma lecture du moment qui m'inspire.

Cependant, aujourd'hui je ne travaille pas sur l'histoire dont m'inspire ce livre. Je travaille sur un recueil de textes. Des textes écrit au fil des ans et que j'aimerais bien publier. Des histoires de romance, policier et science-fiction voir paranormal.

Voilà.

Jacynthe-Annie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire