Livres de Jacynthe-Annie auteure

Livres de Jacynthe-Annie auteure

vendredi 20 mars 2015

Mon livre enfin arrivé...mais...

J'ai reçu ma copie de mon recueil de poésie de l'imprimerie Lulu. J'ai appris que cette imprimerie semble se située en Ontario. Du moins la version canadienne. J'étais fébrile lorsque j'ai sortie le livre de son enveloppe. Mais quelle déception en voyant la couverture. Mais où est passé le texte????
À l'intérieur, il y a eu quelques problèmes avec les «à»... ils n'ont pas voulu s'imprimer...
J'ai fait des modifications et retourné les fichiers... essaie numéro 2.... dans une semaine je devrais recevoir ma copie. Croisons les doigts que tout soit parfait cette fois-ci.

Jacynthe-Annie



3 commentaires:

  1. Vraiment pas super :( Je te comprends d'être déçue!!!

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. Par chance, ce n'était que la copie d'épreuve. Alors nous verrons à la prochaine si tout ce passe bien.

    RépondreEffacer